Overview

Port La Napoule, your marina on the French Riviera

Welcome to the Côte d’Azur, where Port La Napoule stands ready as your port of call  

Your new home port is in Mandelieu-La Napoule

 

Here where the rugged, ruddy land meets Mediterranean Sea, the Château de La Napoule and the hill of San Peyre serve as striking seamarks that will guide you to port. Ideally located at the gates of the Esterel, its red rocks vivid against the azure waters, the entire staff at Port La Napoule offers you a warm welcome as your port of call. What makes time here such a pleasure is no doubt the balance between the beauty of the site, its facilities, and the hospitable, professional service of the staff.

 

The Côte d’Azur, better-known as the French Riviera, is a must-see tourist destination and a picturesque panorama of places to satisfy every whim. From the red-rock Esterel mountains to unique and unusual beaches, your stay in Port La Napoule will be unforgettable.

 

During your stopover, you can also explore the city of Mandelieu-La Napoule, the Mimosa Capital of the Riviera, where merchants and restaurateurs welcome you all year round with a friendly smile and attentive service.

 

But Port La Napoule is also an exciting marina that keeps pace with the times, as evidenced by the new Marc Pajot Quay with berths for five 20mx10m sailing catamarans. The port has also revamped its communications platforms and today boasts a new website, along with a new brand image. They all combine to make Port La Napoule one of the most dynamic ports on the French Riviera!

 

What’s more, proudly flying the Pavillon Bleu, the now-international symbol of sustainable tourism for marinas, and soon to be certified as a Clean Port (Port Propre), Port La Napoule is truly committed to protecting the maritime environment we all share.

 

Join us and discover Port La Napoule: Experience the Esterel from the sea.

 

Présentation

Port La Napoule, your marina on the French Riviera

Welcome to the Côte d’Azur, where Port La Napoule stands ready as your port of call  

Your new home port is in Mandelieu-La Napoule

 

Here where the rugged, ruddy land meets Mediterranean Sea, the Château de La Napoule and the hill of San Peyre serve as striking seamarks that will guide you to port. Ideally located at the gates of the Esterel, its red rocks vivid against the azure waters, the entire staff at Port La Napoule offers you a warm welcome as your port of call. What makes time here such a pleasure is no doubt the balance between the beauty of the site, its facilities, and the hospitable, professional service of the staff.

 

The Côte d’Azur, better-known as the French Riviera, is a must-see tourist destination and a picturesque panorama of places to satisfy every whim. From the red-rock Esterel mountains to unique and unusual beaches, your stay in Port La Napoule will be unforgettable.

 

During your stopover, you can also explore the city of Mandelieu-La Napoule, the Mimosa Capital of the Riviera, where merchants and restaurateurs welcome you all year round with a friendly smile and attentive service.

 

But Port La Napoule is also an exciting marina that keeps pace with the times, as evidenced by the new Marc Pajot Quay with berths for five 20mx10m sailing catamarans. The port has also revamped its communications platforms and today boasts a new website, along with a new brand image. They all combine to make Port La Napoule one of the most dynamic ports on the French Riviera!

 

What’s more, proudly flying the Pavillon Bleu, the now-international symbol of sustainable tourism for marinas, and soon to be certified as a Clean Port (Port Propre), Port La Napoule is truly committed to protecting the maritime environment we all share.

 

Join us and discover Port La Napoule: Experience the Esterel from the sea.

 

News

Regatta of the Sun

The CNN is organizing Sunday, April 15, its annual Regatta of the Sun in single-handed sailing. For registration and more information, visit www.cerclenautiquedelanapoule.fr   Ready, set… Navigate!  

Port La Napoule starts its awareness and pedagogy program on sustainable development, protection and respect for resources and the harbor environment.

In partnership with the Association Mediterranean 2000, 6 classes of the elementary schools of the City of Mandelieu (CE1 to CM2) will be able during 3 sessions: – discover the marine biodiversity of seabeds and the interest of setting up nurseries. Two explanatory panels were installed on the Port, near the beach of the Castle and the Quai Catamarans; –

The works of the landings stages P and Q are finally finished!

Our Port agents are already hard work putting the boats back on their posts. Here is the result…

Présentation

Port La Napoule, votre port de plaisance sur la Côte d’Azur

Bienvenue sur la Côte d’Azur, Port la Napoule vous ouvre ses portes le temps d’une escale 

Votre nouveau port d’attache se trouve à Mandelieu-La Napoule

Dans un cadre où terre et mer se rencontrent, le château de la Napoule et la colline du San Peyre constituent les amers remarquables qui vous mèneront à bon port. Idéalement situé aux portes de l’Estérel et de ses roches rouges contrastant avec l’Azur, Port la Napoule et toute son équipe vous accueilleront chaleureusement le temps d’une escale. Le bonheur d’un séjour ici tient sans doute à une question d’équilibre entre la beauté du site, ses aménagements, et les qualités humaines et professionnelles de son équipe.
Destination touristique incontournable, la Côte d’Azur vous offre un panorama qui satisfera toutes vos envies. Du massif montagneux de l’Estérel aux étendues de plages uniques et insolites, votre séjour à Port la Napoule sera inoubliable. 
Au cours de votre escale, découvrez également Mandelieu-La Napoule, capitale azuréenne du mimosa, où les professionnels des commerces et restaurants vous accueilleront toute l’année avec un sourire qui traduit leur convivialité et leur volonté d’être au plus près de vos attentes.
 
Mais Port La Napoule, c’est aussi un port de plaisance en mouvement, avec notamment son nouveau quai « Marc Pajot » d’une capacité de 5 places pour catamarans à voile de 20m x 10m. Le port a également repensé sa communication et affiche aujourd’hui un nouveau site internet ainsi qu’une nouvelle image de marque.  Autant d’atouts qui font du Port de Mandelieu l’un des ports les plus dynamiques de la Côte d’Azur !
De plus, affichant fièrement son Pavillon Bleu des ports de plaisance et prochainement certifié Port Propre, il est véritablement engagé dans la protection de notre environnement maritime commun.
 
Rejoignez-nous et découvrez Port la Napoule : l’Estérel à portée de mer.

 

Présentation

Port La Napoule, votre port de plaisance sur la Côte d’Azur

Bienvenue sur la Côte d’Azur, Port la Napoule vous ouvre ses portes le temps d’une escale 

Votre nouveau port d’attache se trouve à Mandelieu-La Napoule

 

Dans un cadre où terre et mer se rencontrent, le château de la Napoule et la colline du San Peyre constituent les amers remarquables qui vous mèneront à bon port. Idéalement situé aux portes de l’Estérel et de ses roches rouges contrastant avec l’Azur, Port la Napoule et toute son équipe vous accueilleront chaleureusement le temps d’une escale. Le bonheur d’un séjour ici tient sans doute à une question d’équilibre entre la beauté du site, ses aménagements, et les qualités humaines et professionnelles de son équipe.
Destination touristique incontournable, la Côte d’Azur vous offre un panorama qui satisfera toutes vos envies. Du massif montagneux de l’Estérel aux étendues de plages uniques et insolites, votre séjour à Port la Napoule sera inoubliable. 
Au cours de votre escale, découvrez également Mandelieu-La Napoule, capitale azuréenne du mimosa, où les professionnels des commerces et restaurants vous accueilleront toute l’année avec un sourire qui traduit leur convivialité et leur volonté d’être au plus près de vos attentes.
 
Mais Port La Napoule, c’est aussi un port de plaisance en mouvement, avec notamment son nouveau quai « Marc Pajot » d’une capacité de 5 places pour catamarans à voile de 20m x 10m. Le port a également repensé sa communication et affiche aujourd’hui un nouveau site internet ainsi qu’une nouvelle image de marque.  Autant d’atouts qui font du Port de Mandelieu l’un des ports les plus dynamiques de la Côte d’Azur !
De plus, affichant fièrement son Pavillon Bleu des ports de plaisance et prochainement certifié Port Propre, il est véritablement engagé dans la protection de notre environnement maritime commun.
 
Rejoignez-nous et découvrez Port la Napoule : l’Estérel à portée de mer.

 

Actu

Régate du Soleil en Solitaire

Le CNN organise le dimanche 15 avril, son annuelle Régate du Soleil en Solitaire. Pour l’inscription et plus d’information, rendez-vous sur www.cerclenautiquedelanapoule.fr A vos marques, prêts… Naviguez!        

Port La Napoule lance son programme de sensibilisation et de pédagogie sur le développement durable, la protection et le respect des ressources et de l’environnement portuaire.

En partenariat avec l’Association Méditerranée 2000, 6 classes des écoles élémentaires de la Ville de Mandelieu (du CE1 au CM2) pourront au cours de 3 séances: – découvrir la biodiversité marine des petits fonds et l’intérêt de la mise en place de nurseries. Deux panneaux explicatifs ont été installés sur le Port, près de la plage du Château et du

Les travaux des pannes P et Q sont enfin terminés !

Nos agents de Port sont déjà à pied d’œuvre pour remettre les bateaux sur leur poste. Voici le résultat…